A voir également:
- Echange d'un chèque de remboursement des impôts d'un trop perçu
- Case l impots - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
À mon avis, votre demande sera rejetée.
Par contre, il existe une solution simple : vous contactez le service recouvrement de votre SIP et vous leur signalez n'avoir jamais reçu le chèque. Normalement, il va vous envoyer un formulaire de déclaration de vol/perte de votre chèque. Vous le remplissez, et joignez un RIB avec. Logiquement, ils vous feront un virement 2 à 3 semaines après .Je pense que c'est la seule solution si vous n'avez plus de compte .
À mon avis, votre demande sera rejetée.
Par contre, il existe une solution simple : vous contactez le service recouvrement de votre SIP et vous leur signalez n'avoir jamais reçu le chèque. Normalement, il va vous envoyer un formulaire de déclaration de vol/perte de votre chèque. Vous le remplissez, et joignez un RIB avec. Logiquement, ils vous feront un virement 2 à 3 semaines après .Je pense que c'est la seule solution si vous n'avez plus de compte .
19 août 2014 à 09:35
pourquoi conseiller à YannB de mentir ?
Pourquoi n'écrirait-il pas en expliquant exactement la situation, en renvoyant le chèque et en joignant le nouveau RIB ?
Cordialement
19 août 2014 à 09:47
Pourquoi ?? Tout simplement parcequ'il a 100% de chances que sa demande soit refusée, tout simplement ...:-)
19 août 2014 à 09:55
20 août 2014 à 04:51
20 août 2014 à 10:10