Protéger des enfants d'un premier mariage
collinoise
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
-
Modifié par Foncrest le 18/08/2014 à 16:31
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 20 sept. 2014 à 08:36
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 20 sept. 2014 à 08:36
A voir également:
- Protéger des enfants d'un premier mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Prime mariage - Guide
1 réponse
eouvees
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
153
20 sept. 2014 à 08:36
20 sept. 2014 à 08:36
Bonjour,
Votre fils a deux enfants d'un premier lit
Il a un enfant du deuxième lit.
Vous parlez de la liquidation de la communauté du précédent mariage qui n'est pas encore faite ?
Pour l'heure, les enfants du premier lit ont toujours le droit d'être les enfants de leurs parents !
Et en ce qui concerne les bien communs du premier ménage aujourd'hui dissous, ils appartiendrons lorsque la liquidation de la communauté sera faite, aux parents des enfants de ce lit.
Si j'ai bien compris, on n'est pas sur de la succession !
Ai-je satisfait à votre demande ?
Votre fils a deux enfants d'un premier lit
Il a un enfant du deuxième lit.
Vous parlez de la liquidation de la communauté du précédent mariage qui n'est pas encore faite ?
Pour l'heure, les enfants du premier lit ont toujours le droit d'être les enfants de leurs parents !
Et en ce qui concerne les bien communs du premier ménage aujourd'hui dissous, ils appartiendrons lorsque la liquidation de la communauté sera faite, aux parents des enfants de ce lit.
Si j'ai bien compris, on n'est pas sur de la succession !
Ai-je satisfait à votre demande ?