Location- à qui est la charge de déplacer le compteur d'eau
gilles5449
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en location et mon compteur d'eau et chez mon voisin qui est propriétaire (pas aimable)
la société d'hlm me dit que c'est mon fournisseur d'eau qui doit deplacer le compteur et mon fournisseur me dit que c'esl les hlm
pourriez vous me renseigner qui doit faire les travaux
merci d'avance de vos reponse
je suis en location et mon compteur d'eau et chez mon voisin qui est propriétaire (pas aimable)
la société d'hlm me dit que c'est mon fournisseur d'eau qui doit deplacer le compteur et mon fournisseur me dit que c'esl les hlm
pourriez vous me renseigner qui doit faire les travaux
merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Location- à qui est la charge de déplacer le compteur d'eau
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bague compteur eau cassé ✓ - Forum Consommation
Je pense que le voisin est propriétaire de son appart, mais pas le propriétaire de Gilles.
@ Gilles, Bonjour,
Je pense qu'il faut se référer au contrat passé entre le distributeur et l'office HLM.
En tout état de cause, cela n'est pas votre problème. Votre problème, c'est que votre compteur ne doit pas se trouver dans un logement voisin.
Vous mettez donc en demeure l'office HLM de s'occuper, d'une manière ou d'une autre, du déplacement du compteur par lettre RAR.
Cdlt
;-)