Assurance
mokajoe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis belge et Je viens d' acheter une maison en france, est ce que toutes les compagnies d' assurances sont valables en France ? Dans la négative , quelles compagnies sont a éviter aussi bien pour la maison que ma voiture ? Merci
Je suis belge et Je viens d' acheter une maison en france, est ce que toutes les compagnies d' assurances sont valables en France ? Dans la négative , quelles compagnies sont a éviter aussi bien pour la maison que ma voiture ? Merci
A voir également:
- Assurance
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Voyez plusieurs compagnies et faites établir des devis.
Les mutuelles en principe ne sont pas mal, mais nous n' avons pas le droit de faire de la pub.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Voyez plusieurs compagnies et faites établir des devis.
Les mutuelles en principe ne sont pas mal, mais nous n' avons pas le droit de faire de la pub.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bonjour,
est ce que toutes les compagnies d' assurances sont valables en France ?
Tout compte fait: NON
Dans la négative , quelles compagnies sont a éviter aussi bien pour la maison que ma voiture ? Merci
On peut pas faire de publicité (dommage); mais allez en voir plusieurs, et faites faire différents devis, et lisez attentivement les contrats, et les petits caractères en bas de la page!
est ce que toutes les compagnies d' assurances sont valables en France ?
Tout compte fait: NON
Dans la négative , quelles compagnies sont a éviter aussi bien pour la maison que ma voiture ? Merci
On peut pas faire de publicité (dommage); mais allez en voir plusieurs, et faites faire différents devis, et lisez attentivement les contrats, et les petits caractères en bas de la page!