Véranda

arnonico Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 11:57
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 18 août 2014 à 10:23
je suis propirètaire depuis 38 ans, nous avons fait construire une véranda il ya 15 ans, avec l'accord de nos voisins mitoyens, ainsi que l'accord de l'architecte de la station nous avons payé la taxe d'équipement et nous payons nos impots foncier, lors des assemblées générales précédentes jamais personne ne nous a demander de compter des tantièmes supplémentaire étant donné que cette verandas fait 15 m2, hors, à la dernière assemblée générale un propirètaire qui a fait lui une extention en dure nous lui avons demandé de bien vouloir payer les tantièmes correspondant et il nous a été répon du qu'il paierait que lorsque que toutes les vérandas auraient acquittés ces tantièmes je croyais qu'après 15 ans il y avait prescription pouvez vous me tenir au courant du suivi que je peux donner a cette affaire

7 réponses

bern29 Messages postés 4947 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 295
13 août 2014 à 19:20
Bjr,

c'est marrant cette idée de "en dur" ou "démontable" ces notions n'existent pas en matiere d'urbanisme on parle surface, hauteur, type de matériau éventuellement. Vous noterez effectivement qu'une maison en bois est plus facilement démontable qu'une en pierres. ^_^
1