Préavis logement
mandileh
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mandileh Messages postés 6 Statut Membre -
mandileh Messages postés 6 Statut Membre -
j'ai envoyé ma lettre pour préavis, mon bailleur me dit que le préavis est de 3 mois, alors que j'ai envoyé une attestation de mon nouveau bailleur conventionné afin de réduire mon préavis à 2 mois
comment faire?
merci pour votre aide
comment faire?
merci pour votre aide
A voir également:
- Préavis logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Le logement que vous quittez est-il conventionné ? S'il ne l'est pas, le préavis est bien de trois mois (sauf s'il est meublé : 1 mois, et quelques autres exceptions - nouvel emploi, mutation...).
Le jour où vous quitterez un logement conventionné, là le préavis sera de deux mois.
Cordialement,
Le logement que vous quittez est-il conventionné ? S'il ne l'est pas, le préavis est bien de trois mois (sauf s'il est meublé : 1 mois, et quelques autres exceptions - nouvel emploi, mutation...).
Le jour où vous quitterez un logement conventionné, là le préavis sera de deux mois.
Cordialement,
bjour,
merci pour votre réponse, le logement actuel n'est pas conventionné, de plus je suis au chômage, 3 mois de préavis c'est beaucoup d'argent
merci pour votre réponse, le logement actuel n'est pas conventionné, de plus je suis au chômage, 3 mois de préavis c'est beaucoup d'argent