Je veut aller en famille d accueill
Résolu
Recherche.
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Recherche. -
Recherche. -
Je cherche une solution pour aller en famille d accueil parce que chez moi ça devient plus possible chaque soir après le collège les parents crient pendant une heure s insultent parfois se frappent j en peux plus il y'a une trop mauvaise ambiance parfois je me prend des claques je me fais insulter par mes parents je veut aller en famille d accueil quand mes parents se frappe t pas tout le temps mais a peu près tout les 3-4 mois je pense au suicide et je me dis que veut je partir de chez moi j ai déjà pensé à fuguer pour moi ça devient plus possible de continuer comme ça je veut une solution aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Je veut aller en famille d accueill
- Pacs nom de famille - Guide
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Fructi famille - Forum Placements financiers
6 réponses
bonjour,
Il faut contacter une assistante sociale et lui raconter tout ce que vous dites sur le forum.
Elle pourra vous aider, et éventuellement envisager avec l'équipe éducative un placement, même provisoire, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain sauf danger imminent.
Il faut contacter une assistante sociale et lui raconter tout ce que vous dites sur le forum.
Elle pourra vous aider, et éventuellement envisager avec l'équipe éducative un placement, même provisoire, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain sauf danger imminent.
Provisoire mais pour combien de temps et mettre en danger la mentalité de son enfant et punis par la loi non ??? Donc il y a un problème ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question