Vente bien avec locataire
Helocoso
Messages postés
13
Statut
Membre
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis proprietiaire d un appartement et souhaite le vendre
Mon appartement est actuellement en location, le bail se termine en 2016. Dois je attendre la fin de ce bail pour procéder à la vente ? Ou puis je en disposer quand je veux
Sachant que mon appartement a déjà été proposé à la vente au locataire actuel et qu il ne souhaite pas l acheter
Merci pour vos reponses
Mon appartement est actuellement en location, le bail se termine en 2016. Dois je attendre la fin de ce bail pour procéder à la vente ? Ou puis je en disposer quand je veux
Sachant que mon appartement a déjà été proposé à la vente au locataire actuel et qu il ne souhaite pas l acheter
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Vente bien avec locataire
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre proposition de vente au locataire - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
3 réponses
Dois je attendre la fin de ce bail pour procéder à la vente ? Ou puis je en disposer quand je veux
Vous pouvez vendre avec le bail en cours. A savoir que le prix risque d'être moins interressant pour vous.
Vous pouvez vendre avec le bail en cours. A savoir que le prix risque d'être moins interressant pour vous.