Caisse d Epargne Caution bancaire

Résolu
chtiguitare Messages postés 4 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai souscrit un prêt immobilier à la caisse d épargne. J'ai remboursé la totalité du prêt. Je demande le remboursement de la sté de caution 1472,5€. Ils me disent, on ne rembourse pas !!!!! C'est le premier établissement bancaire qui fait cela ( je suis a mon 3° prêt immo)... C'est une vrai arnaque car le conseiller m'avais bien dit, vous retouchez environ 70 % de la caution !!!! Une vrai arnaque, je suis dégoûté par les manières de cette banque.

Qui connait l'adresse de leur médiateur. Le cas échéant, qu elle est le tribunal compétent?

D'avance merci

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Quand on va sur le site de la SACCEF, société de caution mutuelle des caisses d'Épargne, on trouve :
Point faible de l'offre de garantie SACCEF : En fin de crédit, il n'est pas restitué à l'emprunteur une partie des frais déboursés lors de la mise en place, contrairement à la Caution Credit Logement qui restitue 75% du FMG.

Faut pas croire tout ce que racontent les conseillers, mais faire attention à ce qui t'est présenté à signer.
(re)Lis ton contrat. J'ai bien peur que tu n'aies aucun recours possible.

0
chtiguitare Messages postés 4 Statut Membre

Oui je viens de le lire, merci JMP59.

Il faut vraiment déconseiller ce genre de prêt avec la SACCEF !!!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Comme i disot min grin père, ches conseillers ch'est tertousse des prometteux d'bonjour
-1