Fraude compte commerce
Didounette24
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Didounette24 Messages postés 18 Statut Membre -
Didounette24 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
une personne tape régulièrement dans l'argent du commerce qui appartiens à son mari, pour des dépenses et déplacement personnelle quel fais passé en déplacement professionnel et trafic de fausse factures . Je suis au courant de ces magouille car je suis une proche, qui dois-je donc contacté pour dénoncer cela ??
une personne tape régulièrement dans l'argent du commerce qui appartiens à son mari, pour des dépenses et déplacement personnelle quel fais passé en déplacement professionnel et trafic de fausse factures . Je suis au courant de ces magouille car je suis une proche, qui dois-je donc contacté pour dénoncer cela ??
A voir également:
- Fraude compte commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2025 - Guide
- Fonds de commerce - Guide
5 réponses
lol je respect les croyant mais ce n'est pas mon cas et eux n'ont pas de conscience pour m'avoir maltraité depuis enfants et me mettre à la rue avec mes enfants de 3 et 6 ans alors le truc du tôt ou tard il payeront, ou la roue tourne.... avec les année j'arrive plus à y croire ce que je crois par contre c'est que je suis beaucoup trop bonne et ultra conne
cordialement
cordialement
son mari je ne sais pas je pense que si car lui trafic les conteur edf depuis plus de 10 ans a son domicile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici vous dites que vous avez quitté votre logement
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6440410-etat-des-lieux-de-sortie
pas que vous avez été mise à la rue ....