Comment allez en famille d'accueil?
Melissad18
Messages postés
6
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, je m'appelle Mélissa, j'ai 13 ans et j'aurais voulu être placé.
Alors voilà, tout a commencé quand j'étais encore petite, ma mère ne faisait que de me maltraiter et cela n'a pas changer, elle ma toujours traiter comme une chienne puis tout les jours j'ai des histoires avec elle. Elle dit que je ne suis qu'une sale gamine, une bonne a rien, une salo**et plein d'autres choses comme sa. Puis ensuite il y a mes soeurs, une petite et une grande tout ce qu'elles ont fait et qu'elles font c'est profitez de moi, elles m'ont jamais aimées.
J'ai déjà contacter une assistance social pour tous sa mais cela n'a rien changer car ma mère n'a fais que de raconter des mensonges!
Plus le temps passe et plus sa devient pire. Depuis toute petite je me sens malheureuse, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Tout ce que j'ai envie de faire c'est partir loin d'eux, m'éloignée.
J'ai vraiment besoin d'aide, je passe mes journées et mes nuits à pleuré+me mutilé le bras. Sa deviens de plus en plus pire, j'en peut plus, je peux plus supporter tout sa puis j'ai pas envie qu'un jours je craque et que je quitte ce monde.
S'il vous plait aidez moi, il faut vraiment que je parte.
Alors voilà, tout a commencé quand j'étais encore petite, ma mère ne faisait que de me maltraiter et cela n'a pas changer, elle ma toujours traiter comme une chienne puis tout les jours j'ai des histoires avec elle. Elle dit que je ne suis qu'une sale gamine, une bonne a rien, une salo**et plein d'autres choses comme sa. Puis ensuite il y a mes soeurs, une petite et une grande tout ce qu'elles ont fait et qu'elles font c'est profitez de moi, elles m'ont jamais aimées.
J'ai déjà contacter une assistance social pour tous sa mais cela n'a rien changer car ma mère n'a fais que de raconter des mensonges!
Plus le temps passe et plus sa devient pire. Depuis toute petite je me sens malheureuse, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Tout ce que j'ai envie de faire c'est partir loin d'eux, m'éloignée.
J'ai vraiment besoin d'aide, je passe mes journées et mes nuits à pleuré+me mutilé le bras. Sa deviens de plus en plus pire, j'en peut plus, je peux plus supporter tout sa puis j'ai pas envie qu'un jours je craque et que je quitte ce monde.
S'il vous plait aidez moi, il faut vraiment que je parte.
A voir également:
- Je veux aller en famille d'accueil
- Pacs nom de famille - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Forum famille d'accueil ✓ - Forum salariés
- Forum famille d'accueil salaire ✓ - Forum salariés
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
7 réponses
Bonjour,
Tu peux te rendre à la Maison des Adolescents de ta ville : c'est gratuit et sans rendez-vous.
Tu rencontreras un psychologue et/ou une assistante sociale qui vont t'aider.
Tu peux te rendre à la Maison des Adolescents de ta ville : c'est gratuit et sans rendez-vous.
Tu rencontreras un psychologue et/ou une assistante sociale qui vont t'aider.
Melissad18
Messages postés
6
Statut
Membre
Il y en a pas dans ma ville. :(
Elle se trouve à Cergy : https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&continue=https://plus.google.com/106956488968420950234?gl%3Dfr%26hl%3Dfr&followup=https://plus.google.com/106956488968420950234?gl%3Dfr%26hl%3Dfr&hl=fr
Pouvez-vous y aller en bus ? tram ? métro ?
Pouvez-vous y aller en bus ? tram ? métro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies de patienter jusqu'à cette date ;)
Dans cette structure, les personnes encadrantes sont géniales ;)
Ils vont t'aider ... et cela, gratuitement !
Dans cette structure, les personnes encadrantes sont géniales ;)
Ils vont t'aider ... et cela, gratuitement !