Renseignement
lydie33920
Messages postés
2
Statut
Membre
-
annabeille Messages postés 5 Statut Membre -
annabeille Messages postés 5 Statut Membre -
voila j'ai étais embaucher pour remplacer une personne en arret maladie depuis 3 mois et demi , je ne la remplace plus depuis début juillet étant donner que c'est les vacances, j'ai apprit il y a peut de temps que la personne que je remplacer ne reprendra jamais car elle a étais déclare inapte part la médecine du travail a travailler en position debout, cette personne a une fin de contrat fin août, je pensé donc que l'employeur me reprendrais mais apparemment se n'en ai pas sont intention, mais elle conte quand même sur moi fin août pour une semaine de travail intense part apport a la fin de contrat de la fille que je remplacé avant de faire un autre contrat a une autre personne,
j'aurais aimer savoir qu'elle sont ses droit ?
qu'elle sont les mien ?
car j'entend beaucoup de monde me dire que elle a pas le droit de faire ainsi , que elle et obliger de prendre quelqu'un de sa commune ect ....
mais n'y connaissant rien j'aurais aimer avoir plus de réponse avant mon entretient demander part mes soin avec mon employeur vendredi matin
merci part avance
j'aurais aimer savoir qu'elle sont ses droit ?
qu'elle sont les mien ?
car j'entend beaucoup de monde me dire que elle a pas le droit de faire ainsi , que elle et obliger de prendre quelqu'un de sa commune ect ....
mais n'y connaissant rien j'aurais aimer avoir plus de réponse avant mon entretient demander part mes soin avec mon employeur vendredi matin
merci part avance
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
3 réponses
merci pour votre réponse rapide .
il faut que je regarde mes contrat de travail , car il m'en faisais un part mois part apport au arrêt de travail de celle que je remplacer
il faut que je regarde mes contrat de travail , car il m'en faisais un part mois part apport au arrêt de travail de celle que je remplacer
Bonjour lydie ,vous avez du avoir un contrat de travail pour la personne que vous avez remplacer?pour quel durée était le contrat ? Si la période de vôtre contrat est terminer elle devra vous faire un autre contrat de travail pour une semaine en Août.Je ne comprend pas votre question ! à partir du moment ou vôtre contrat est terminer et qu'elle a fait un contrat a une autre personne pourquoi vous demande t'elle de travailler une semaine en Août? Je pense qu'elle en a le droit ! mais je ne vois pas l'intérêt , de vous demander de revenir pour une semaine en ayant embaucher une autre personne ?Le premier était un contrat et les autres devaient êtres des avenants au premier contrat?Donc vôtre contrat est terminer avec cet employeur!vous devriez reprendre le contrat et les avenants pour savoir exactement .
Cordialement
Cordialement