Recherche studio
AliciaMK
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai bientôt 18ans mon copain a 21ans il est encore étudiants, moi je fais nourrice mais au "Black" je gagne pas tellement mais c'est déjà ça. Est-ce que si nous prenons un studio ensemble on aura des aides pour le loyer ? Je ne m'y connais pas du tout. Merci d'avance
5 réponses
Bonjour,
bien-sûr vous aurez droit à l'APL mais cela ne suffira pas couvrir l'intégralité des frais, loyer, taxe habitation, électricité, gaz, etc etc.
Cordialement
bien-sûr vous aurez droit à l'APL mais cela ne suffira pas couvrir l'intégralité des frais, loyer, taxe habitation, électricité, gaz, etc etc.
Cordialement
BOnjour
Je ne vois pas quel propriétaire accepterait de vous louer car vous n'avez aucun revenu à justifier.
En effet, je pense que vous ne vous y connaissez pas du tout !! comme vous dites
Je ne vois pas quel propriétaire accepterait de vous louer car vous n'avez aucun revenu à justifier.
En effet, je pense que vous ne vous y connaissez pas du tout !! comme vous dites
Oui mais comme mon copain est étudiants lui peut prendre un studio et faire colocation avec non ?
Merci Doris33
Merci Doris33
vous pouvez bien-sûr prendre un studio avec votre copain, pour la CAF vous serez en couple. Cela, c'est le principe après vient l'argent :
Avec quels revenus, allez-vous payer les frais, les parents de votre copain lui versent-ils une pension suffisante ? Seront-ils garants du loyer ?
Avec quels revenus, allez-vous payer les frais, les parents de votre copain lui versent-ils une pension suffisante ? Seront-ils garants du loyer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question