Comment sont repartie les frais de la maison
Résolu
CHRIS77470
Messages postés
16
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment les frais de la maison sont repartie, je suis en concubinage mon ami à 74 % et moi 26% SUR L achat de notre maison,
aujourdhui je me pose la question comment sont repartie les frais de la maison, que cela soit pour les impots locaux fonciers, edf, eau?
merci
Je souhaiterai savoir comment les frais de la maison sont repartie, je suis en concubinage mon ami à 74 % et moi 26% SUR L achat de notre maison,
aujourdhui je me pose la question comment sont repartie les frais de la maison, que cela soit pour les impots locaux fonciers, edf, eau?
merci
A voir également:
- Comment sont repartie les frais de la maison
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
7 réponses
Bonjour,
libre à vous !
Pour les consommations courantes, je dirais moitié moitié
pour la taxe habitation, idem , à moins que vos salaires soient vraiment discordants
pour la foncière, à proportion des parts respectives, puisque c'est la seule dépense (parmi celles que vous avez listé) qui soit relative à la propriété.
Mais encore une fois, libre à vous.
Cordialement
libre à vous !
Pour les consommations courantes, je dirais moitié moitié
pour la taxe habitation, idem , à moins que vos salaires soient vraiment discordants
pour la foncière, à proportion des parts respectives, puisque c'est la seule dépense (parmi celles que vous avez listé) qui soit relative à la propriété.
Mais encore une fois, libre à vous.
Cordialement
bonjour je tiens à racheter ma part manquante pour etre à 50/50 , j ai toujours tous payé de moitie moitié tous les frais que cela soit pour des travaux ect puisque avoir plus de renseignement svp
aujourdhui je suis a 26% de l achat de la maison , et lui a 74% je souhaite retablir chez le notaire, mes parts pour etre à 5O/50 , y a til une plus value? à estimee ou pas? à ce jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le rachat de votre part, il est préférable de voir directement avec le notaire.
Votre compagnon est-il d'accord ?
Votre compagnon est-il d'accord ?
oui je pense voir un notaire mais je pensais avoir a faire ici à justement des personnes de loi est ce pas le cas?
Ce sont des internautes ayant des notions de droit, d'autres plus qualifiées qui interviennent.
Attendez d'autres réponses de plus compétents que moi.
Mais seul un notaire ayant le dossier en main, avec le prix d'achat, l'année d'achat, les travaux entrepris pourra vous donner un prix précis.
Bonne suite à vous.
Attendez d'autres réponses de plus compétents que moi.
Mais seul un notaire ayant le dossier en main, avec le prix d'achat, l'année d'achat, les travaux entrepris pourra vous donner un prix précis.
Bonne suite à vous.