Taxes d'habitation

INDOCHINE36 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 11:37
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 26 juil. 2014 à 11:49
bonjour,
ma femme et moi habitons en locations a l'intérieur d'une laiterie qui appartient a cette meme laiterie. une habitation a 2 etages avec un logement identique juxtaposée a notre appartement mais non habiter. l'appartement est composée d'un garage, une salle de séjour et de 3 chambres, je ne compte pas la cuisine car on m'a dit qu'il n'y avait pas d'obligation de le faire.
voila ma question
nous payons près de 800 euros de taxes d'habitation pour cet appartement qui date des années 50, je ne trouve pas ça normal
qu'en pensez-vous ?
en sachant qu'il y a a l'intérieur de cette laiterie un vaste parking pour les salariés ?
est-ce tenue en compte pour la taxe d'habitation ?
en attente d'une réponse
cordialement

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
26 juil. 2014 à 11:49
Bonjour,

Je ne pense pas que quiconque ici puisse vous répondre : les taxes d'habitation sont le résultat de paramètres propres à un secteur géographique bien défini, à ses infrastructures notamment.

Vous devriez plutôt aller vous renseigner auprès du service des impôts pour vérifier que les critères retenus sur le logement sont bien les bons.

Cdlt
0