Etats des lieux de sortie : Dégradation du lino
sniper8
Messages postés
8
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire depuis deux ans un appartement de 19 m², je prévois de le quitter dans un mois, mais j'ai peur qu'on me prenne toute ma caution après l'état des lieux de sortie.
Je m'explique : Durant ces deux ans le sol en lino de la pièce principale s'est un peu dégradé puisqu'un trou de 7 cm de longueur et 2 cm de largeur est apparu.
Je ne sais pas si le bailleur me prendra toute ma caution ( de 480 Euros) ou bien il m'obligera de payer encore plus.
J'attends vos réponse et merci !
Je suis locataire depuis deux ans un appartement de 19 m², je prévois de le quitter dans un mois, mais j'ai peur qu'on me prenne toute ma caution après l'état des lieux de sortie.
Je m'explique : Durant ces deux ans le sol en lino de la pièce principale s'est un peu dégradé puisqu'un trou de 7 cm de longueur et 2 cm de largeur est apparu.
Je ne sais pas si le bailleur me prendra toute ma caution ( de 480 Euros) ou bien il m'obligera de payer encore plus.
J'attends vos réponse et merci !
A voir également:
- Etats des lieux de sortie : Dégradation du lino
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
Il est dû au canapé lit que j'utilise souvent et qui a dégradé le sol.