Comment protéger financierement ma mere au dèces de mon pere?
judem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
20 juil. 2014 à 22:00
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 juil. 2014 à 22:49
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 juil. 2014 à 22:49
A voir également:
- Comment aider ma mère après le décès de mon père
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
6 réponses
bonjour, Votre mère peut faire des retraits raisonnables et assez fréquents d'une part, et faire des économies d'autre part.
Elle a le droit de retirer l'argent nécessaire pour les courses, le plein de la voiture, le coiffeur, le pédicure, les vêtements etc. Mais personne ne viendra contrôler si elle fait toutes ces dépenses. Donc, elle pourra bien mettre de côté les économies qu'elle fait. Elle peut retirer des petites sommes chaque semaine par exemple au distributeur de l'hypermarché.
Il faut que ça reste raisonnable par rapport aux entrées d'argent pour ne pas risquer d'avoir de problème.
Elle a le droit de retirer l'argent nécessaire pour les courses, le plein de la voiture, le coiffeur, le pédicure, les vêtements etc. Mais personne ne viendra contrôler si elle fait toutes ces dépenses. Donc, elle pourra bien mettre de côté les économies qu'elle fait. Elle peut retirer des petites sommes chaque semaine par exemple au distributeur de l'hypermarché.
Il faut que ça reste raisonnable par rapport aux entrées d'argent pour ne pas risquer d'avoir de problème.