Info personne vivant gratuitement chez ma belle mere
Titi64500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
Modifié par Titi64500 le 20/07/2014 à 12:37
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 20 juil. 2014 à 17:35
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 20 juil. 2014 à 17:35
A voir également:
- Info personne vivant gratuitement chez ma belle mere
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Vivant maritalement ✓ - Forum Mariage
- Info creance sms - Forum crédit consommation
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 20/07/2014 à 13:20
Modifié par Enka1 le 20/07/2014 à 13:20
Bonjour,
Vu les informations que vous donnez:
-- Elle peut le mettre à la porte quand elle veut, car effectivement, si cela se passe ainsi elle est plus qu' une pigeonne et lui est un coucou ( regardez sur google comment vit un coucou ).
-- Tant que rien n' est officiel, s' il arrivait que votre belle-mère décède, non, il n' aurait aucun droit de rester ( dans la situation décrite, je le précise encore ).
Aidez la à ouvrir les yeux ... Surtout si vous pensez qu' il a de plus quelqu' un d' autre en parallèle ... C' est facile à faire, quand on veut ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vu les informations que vous donnez:
-- Elle peut le mettre à la porte quand elle veut, car effectivement, si cela se passe ainsi elle est plus qu' une pigeonne et lui est un coucou ( regardez sur google comment vit un coucou ).
-- Tant que rien n' est officiel, s' il arrivait que votre belle-mère décède, non, il n' aurait aucun droit de rester ( dans la situation décrite, je le précise encore ).
Aidez la à ouvrir les yeux ... Surtout si vous pensez qu' il a de plus quelqu' un d' autre en parallèle ... C' est facile à faire, quand on veut ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
20 juil. 2014 à 17:35
20 juil. 2014 à 17:35
bonjour
votre belle mère étant majeure et n,'étant pas sous tutelle fait ce qu'elle veut .
Ce monsieur n'a aucun droit il peut être mis dehors si elle le désire et en cas de décès de votre belle mère il ne pourra prétendre à rien ( sauf testament en sa faveur)
votre belle mère étant majeure et n,'étant pas sous tutelle fait ce qu'elle veut .
Ce monsieur n'a aucun droit il peut être mis dehors si elle le désire et en cas de décès de votre belle mère il ne pourra prétendre à rien ( sauf testament en sa faveur)