Info personne vivant gratuitement chez ma belle mere

Titi64500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - Modifié par Titi64500 le 20/07/2014 à 12:37
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 20 juil. 2014 à 17:35
Bonjour,
J aurais une question par rapport a ma belle mere qui est a la retraite avec une modeste retraite pas plus de 600€ par mois Elle a acceuilli chez elle un rapiat qui lui a fait du gringue, ils vivent a deux avec cette petite somme car il est interdit bancaire
Ma question est la suivante que peut elle perdre car elle recoit pas beaucoup d aide si elle le declare? De plus il s absente souvent, on pense qu il voit une autre femme en plus, il a trouvé en ma belle mere un pigeon vous savez la solitude ca pousse les gens a commettre des erreurs,en tout cas peut elle le mettre dehors sans qu une loi le protege puisqu elle le loge? Et si jamais elle lui arrive un accident peut il pretendre a garder la maison? Sans que les enfants peuvent faire qq chose on a pas confiance en lui. Mais malgre ce qu on lui dit elle veut rien faire

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 20/07/2014 à 13:20
Bonjour,

Vu les informations que vous donnez:

-- Elle peut le mettre à la porte quand elle veut, car effectivement, si cela se passe ainsi elle est plus qu' une pigeonne et lui est un coucou ( regardez sur google comment vit un coucou ).

-- Tant que rien n' est officiel, s' il arrivait que votre belle-mère décède, non, il n' aurait aucun droit de rester ( dans la situation décrite, je le précise encore ).

Aidez la à ouvrir les yeux ... Surtout si vous pensez qu' il a de plus quelqu' un d' autre en parallèle ... C' est facile à faire, quand on veut ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 345
20 juil. 2014 à 17:35
bonjour
votre belle mère étant majeure et n,'étant pas sous tutelle fait ce qu'elle veut .
Ce monsieur n'a aucun droit il peut être mis dehors si elle le désire et en cas de décès de votre belle mère il ne pourra prétendre à rien ( sauf testament en sa faveur)
0