Garant

Résolu
Minaberk Messages postés 4 Statut Membre -  
Minaberk Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir si une personne retraité et qui habite a l'étranger peut être garant pour moi, je veux louer un appart et maintenant j'ai la clé aquitaine comme garant mais avec le nouveau propriétaire je dois avoir une personne comme garant et le seul qui peut faire ça est mon Père mais il habite plus en France.

2 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561
 
Bonsoir,

Vous avez déjà un garant, si je comprends bien ?

Le bail a été signé quand ?

Cdlt
0
Minaberk Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonsoir, oui mais je vais déménager, je parle du garant de mon nouveau appartement, je suis obligée de trouver une personne comme garant, c'est pas possible avec la clé aquitaine parce que le loyer de mon nouveau appartement est supérieur a 400 e.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561
 
Ah, ce n'était pas clair. En théorie, rien ne l'interdit mais en pratique, les bailleurs n'aiment pas trop les garants domiciliés à l'étranger : ils ont peur d'avoir des difficultés à se faire payer s'il y a des problèmes avec le locataire.
0
Minaberk Messages postés 4 Statut Membre
 
D'accord merci.
0