Entretien préalable à un licenciement

crisrous Messages postés 7 Statut Membre -  
crisrous Messages postés 7 Statut Membre -
bjr, j'ai reçu une lettre de convocation à un entretien préalable à un licenciement.Je suis déclaré inapte à mon poste de travail par la médecine du travail.Mon employeur esr dans l'impossibilité de me reclasser et il envisage la rupture de mon contrat pour cause réelle et sérieuse.
Que va-t-il se dire, se décider durant cet entretien?

3 réponses

tmarciano Messages postés 125 Statut Membre 29

Bonjour,

C'est probablement plus pour la forme que pour le contenu que vous êtes convoqué, vous n'apprendrez probablement rien ...
L'annonce de votre licenciement interviendra par écrit au mieux 2 jours après cet entretien.
0
crisrous Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir, merci pour votre réponse.
0

bonjour, effectivement le rdv n'était qu'une formalité.
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bonsoir

renseignez vous bien auprès de votre convention collective.
j'ai été licencié pour les mêmes raisons et mon licenciement fut donc multiplié par 2
0

bsr, qu'entendez vous per multiplié par deux?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

mon licenciement fut calculé par rapport a mon salaire et mon ancienneté comme pour tout le monde et ensuite il a été multiplié par 2

bonjour à tout mes abonnés/surveillants
0

ok merci pour l'info
0

maintenant a voir avec votre convention collective si vous avez les mêmes avantages
0