Comment me sortir du fichier banque de france
matefio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
16 juil. 2014 à 15:56
matfio - 17 juil. 2014 à 12:13
matfio - 17 juil. 2014 à 12:13
A voir également:
- Comment me sortir du fichier banque de france
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
16 juil. 2014 à 17:46
16 juil. 2014 à 17:46
Bonjour
Pas assez claire votre exposé .
Il y a une reconnaissance de dette ou pas ? Si non, vous n'avez rien à lui devoir, si oui, vous devrez payer car elle peut obtenir par le juge un jugement exécutoire
Mais sans reconnaissance de dette, aucune action possible
-
Cordialement.
Pas assez claire votre exposé .
Il y a une reconnaissance de dette ou pas ? Si non, vous n'avez rien à lui devoir, si oui, vous devrez payer car elle peut obtenir par le juge un jugement exécutoire
Mais sans reconnaissance de dette, aucune action possible
-
Cordialement.
Bonjour, non je ne lui est pas fais une reconnaissance de dettes car je lui est donner juste le chèque en contre parti au cas ou il m arriverais quelque chose afin qu'elle puisse récupérer son argent.
la seule chose qu'elle a c'est ce chèque qu'elle ne veut pas me rendre.
et et me dit toujours par texto que je lui doit cet argent,alors qu'elle a m'avais demander en 2011 1500 que je lui est donner en chèque et toujours en 2011 le reste en liquide ,aujourd'hui elle veut me mettre devant un juge et me faire payer 4000 euros j'ai appeler la banque de France qui ne peut rien faire pour moi sauf si je remet la somme sur le compte mais si elle dépose le chèque elle encaisse et je ne trouve pas cela normal quelqu'un pourrait il me conseiller merci
la seule chose qu'elle a c'est ce chèque qu'elle ne veut pas me rendre.
et et me dit toujours par texto que je lui doit cet argent,alors qu'elle a m'avais demander en 2011 1500 que je lui est donner en chèque et toujours en 2011 le reste en liquide ,aujourd'hui elle veut me mettre devant un juge et me faire payer 4000 euros j'ai appeler la banque de France qui ne peut rien faire pour moi sauf si je remet la somme sur le compte mais si elle dépose le chèque elle encaisse et je ne trouve pas cela normal quelqu'un pourrait il me conseiller merci
17 juil. 2014 à 12:13