Aide pour calculer mes CP
leli59280
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonsoir ,
j'ai besoin de votre aide , je suis auxiliaire de vie ,je n'ai jamais le meme salaire , je suis embauchée depuis lars ,et la boite m'a autorisé a poser les 10jours que j'ai cumuler depuis mon embauche en Aout , j'aimerai deja prévoir mes depenses et donc savoir combien je serai indemniser .
j'ai fais la moyenne de mes salaires brut ; 1080 euros de moyenne de mars a juillet .
quelqu'un saura me dire combien je vais etre payer pour ces 10 jours de CP poser ? merci de votre aide ( meme si c'est approximatif )
j'ai besoin de votre aide , je suis auxiliaire de vie ,je n'ai jamais le meme salaire , je suis embauchée depuis lars ,et la boite m'a autorisé a poser les 10jours que j'ai cumuler depuis mon embauche en Aout , j'aimerai deja prévoir mes depenses et donc savoir combien je serai indemniser .
j'ai fais la moyenne de mes salaires brut ; 1080 euros de moyenne de mars a juillet .
quelqu'un saura me dire combien je vais etre payer pour ces 10 jours de CP poser ? merci de votre aide ( meme si c'est approximatif )
A voir également:
- Aide pour calculer mes CP
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Solde cp n - Forum congés
- Calcul ifm/conges payes interim fin de mission ? - Forum congés
- Cp reliquat - Forum congés
- Calcul ifm ✓ - Forum salariés
5 réponses
Je n'ai jamais le meme salaire ,ni le meme volume d'heure , alors comment ce sera calculer ?
dire " le meme salaire que d'habitude " y'a pas d'habitude dans mon salaire ...
en Aout , la société de garde d'enfant n'aura pas de garde a me proposer donc j'ai poser des CP pour dire de percevoir 10 jours de congé malgrès tout .
sa equivaudra a quoi ?
dire " le meme salaire que d'habitude " y'a pas d'habitude dans mon salaire ...
en Aout , la société de garde d'enfant n'aura pas de garde a me proposer donc j'ai poser des CP pour dire de percevoir 10 jours de congé malgrès tout .
sa equivaudra a quoi ?
c'est pas plus simple si je communique les choses clairement ,et que quelqu'un parvienne a me calculer tout ce bazard lol
embauchée au 15 mars 2014
salaire de mars 453e net ( 1 jr de cp )
avril 953 net ( 2,5 jr de cp )
mai 967 net ( 2,5)
juin 716 net (2,5)
et prévue en juillet 1000 net (2,5)
j'ai poser mes Cp ; 10 jours en aout ( il m'en restera un a poser plus tard )
embauchée au 15 mars 2014
salaire de mars 453e net ( 1 jr de cp )
avril 953 net ( 2,5 jr de cp )
mai 967 net ( 2,5)
juin 716 net (2,5)
et prévue en juillet 1000 net (2,5)
j'ai poser mes Cp ; 10 jours en aout ( il m'en restera un a poser plus tard )
Bonjour,
La période de référence pour tes CP va jusqu'au 31 mai. A raison de 2,5 jours par mois cela te donne droit à 6 jours ouvrables de CP et non pas 10.
En fait tes congés doivent t'être payés sur la base de 10% du total qui t'a été payé pour les mois de mars + avril + mai (brut sur brut)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
La période de référence pour tes CP va jusqu'au 31 mai. A raison de 2,5 jours par mois cela te donne droit à 6 jours ouvrables de CP et non pas 10.
En fait tes congés doivent t'être payés sur la base de 10% du total qui t'a été payé pour les mois de mars + avril + mai (brut sur brut)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous avez droit à 25 jours de cp
et on vous donnera une régul
salaire brut d'aout au 31 mai * 10 % divisé par 25 jours ) salaire par jour
donc moyenne de mars avril mai * 10% divisé par 10 jours que je prends ? désolé mais je comprends pas bien