Aide au logement pour jeune couple
Citronnier974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
morgadeline88 Messages postés 5 Statut Membre -
morgadeline88 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Moi et mon copain nous sommes hébergés chez ma belle-mère, on souhaiterais obtenir un appartement avec l'aide de l'assistante sociale. Nous sommes jeunes et sans revenus, à la recherche d'un emploi. Pensez-vous que l'assistante et la caf peuvent nous aider à trouver un appartement avec l'aide au logement concernant les factures??
Moi et mon copain nous sommes hébergés chez ma belle-mère, on souhaiterais obtenir un appartement avec l'aide de l'assistante sociale. Nous sommes jeunes et sans revenus, à la recherche d'un emploi. Pensez-vous que l'assistante et la caf peuvent nous aider à trouver un appartement avec l'aide au logement concernant les factures??
A voir également:
- Aide au logement jeune couple
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
vous aurez bien-sûr droit à l'allocation logement mais cela ne suffira pas à payer tous les frais, électricité, gaz, impôts locaux etc
De plus, sans revenus, vous aurez énormément de mal à trouver un bailleur.
Il est illusoire de penser arriver à vivre dans un appartement sans aucun revenus.
Le plus urgent est de trouver du travail.
Vous êtes logés, patientez même si ce n'est pas facile
vous aurez bien-sûr droit à l'allocation logement mais cela ne suffira pas à payer tous les frais, électricité, gaz, impôts locaux etc
De plus, sans revenus, vous aurez énormément de mal à trouver un bailleur.
Il est illusoire de penser arriver à vivre dans un appartement sans aucun revenus.
Le plus urgent est de trouver du travail.
Vous êtes logés, patientez même si ce n'est pas facile