Mise en demeure par une société de contentieux

LIBOURNETTE Messages postés 3 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier par une société de contentieux pour le règlement d'une dette :
1) aucunes précision sur l'origine aucun détails
2) il y a bien une dette (minime) qui est en cours de règlement avec le créancier mais le montant réclamé fait + de 8 fois le montant réel !!!! sans justification , juste un montant rien de plus !!!!
merci
A voir également:

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 577

Quel est la question ?
0
LIBOURNETTE Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
je ne sais quoi en penser ?
est-ce normal pas de détails , de justificatifs 8 fois le montant initial
merci
0
LIBOURNETTE Messages postés 3 Statut Membre

je suis meme incapable de dire si ils agissent au nom du créancier , il n'y a rien de préciser !!!!! juste un montant et le bla bla habituel "tribunal huissier ectc .....
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 577

si vous pensez n'avoir qu'une dette, qui est en cours d'être réglé (gardez bien toute les traces de vos paiement)
vous pouvez laisser courir, leur courrier est évasif justement pour que vous les contactez pour les intéroger... ce que vous pouvez faire, mais vous risquez d'être rappeler de nombreuse fois

tant qu'il n'y a pas de décision de justice vous ne risquez rien
manifestement ils connaissent votre adresse (pas déménagement récent ?) une décision de justice vous sera apportez chez vous par un huissier
0