Declaration patrimoine..

chrisbleu74 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 7 juil. 2014 à 19:20
chrisbleu74 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 8 juil. 2014 à 20:46
Bonjour,
j aimerais avoir un conseil ou un avis.merci d avance pour votre reponse.
que appelle t on declarer son patrimoine?
il y a 3ans,j ai heriter(passage devant le notaire) de 2appartements de mon papa.je vis actuellement dans un et je loue le 2eme.je declare mes revenus fonciers chaque année dans ma declaration d impot.je paye mes 2taxes foncieres et ma taxe d habitation,mes assurances.je declare également mes revenus de mon travail et mes revenus de divers placements sur des livrets,tjr sur ma declaration de revenus.
suis je en regle aupres de l etat et impot ou ai je oublier quelque chose?
merci d avance de votre reponse meme si ma question peut paraitre bete.
b.soiree a tous..
chrisbleu74

3 réponses

Bonjour,

Vous n'êtes peut-être pas concernée...

https://gestion-de-patrimoine.ooreka.fr/comprendre/declaration-de-patrimoine

Voyez si vous êtes concernée par la déclaration ISF

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier

Cdlt
0
chrisbleu74 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 1
7 juil. 2014 à 20:47
bjr sorgin et merci de votre reponse..
on est bien d accord que la declaration du patrimoine se passe sur l impot sur les revenus?
concernant le patrimoine financier,le compte courant ne rentre pas dans la declaration du patrimoine?
merci de votre reponse.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 20:50
ça dépend des cas, lisez le lien que je vous ai fourni
0
chrisbleu74 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 1
8 juil. 2014 à 20:46
merci sorgin j ai regardé et tout est ok pour moi.
merci de vos reponses..
tres cordialement..
chrisbleu74
0