Demende de remboursement
s79
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un professionnel j'ai vende un véhicule mois d'avril 2014. le 07/07 2014 j'ai reçu lettre de recommande en demandent le remboursement . Problème volant moteur
Donc j'ai vendais le véhicule avec le ct et avec du garantie de 3 mois moteur boite de vitesse et pont. La client effectuer la réparation la montant de 1070€ sans expertise et me réclame le remboursement.
Répondez moi svp
je suis un professionnel j'ai vende un véhicule mois d'avril 2014. le 07/07 2014 j'ai reçu lettre de recommande en demandent le remboursement . Problème volant moteur
Donc j'ai vendais le véhicule avec le ct et avec du garantie de 3 mois moteur boite de vitesse et pont. La client effectuer la réparation la montant de 1070€ sans expertise et me réclame le remboursement.
Répondez moi svp
A voir également:
- Demende de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
3 réponses
si vous vendez le véhicule avec une garantie de 3 mois et que les réparation on était faite pendant ce délai
normal que le garagiste paye çà va de soit je pense
normal que le garagiste paye çà va de soit je pense
Oui mais la garantie uniquement moteur boite de vitesse et pont .
Volant moteur ce n'ai pas prise en garantie
Volant moteur ce n'ai pas prise en garantie