Histoire d'un ouvrie

le gros -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai ommencer a 15 ans comme apprenti patissier des heurs a plus en finir mais c'est l'epoque 69 et j'ai travailler dans la meme boite 40ans donc retraite pas avant 61 ans et quelque mois donc je pense pas assez cotiser par le patron bien sur a l'epoque pas payer on profite mais on disait rien hu accident du travail bien sur personne et venu constater pas de place déclarer inapte au travail donc liciencier alors pour la retraite c'est quand merci

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ben dites donc faut comprendre.
pour votre retraite il faut voir votre CNAC départementale
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vos explications ne sont vraiment pas claires. Mais si vous voulez dire que votre apprentissage n'a pas été pris en compte, vous pouvez régulariser cela, rapprochez vous de votre caisse de retraite.

https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html#ancreArt2

donc retraite pas avant 61 ans et quelque mois
Avec votre période d'apprentissage et la durée de votre carrière, vous devriez pouvoir prendre votre retraite à 60 ans.
Mais votre histoire d'accident de travail et de licenciement... désolé, pas compris !

Prenez rendez-vous avec votre caisse de retraite pour faire le point ; apportez les documents dont vous disposez.

Cdlt
0