Demande de bourse pour le lycée

nono54110 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - Modifié par BmV le 6/07/2014 à 11:04
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 juil. 2014 à 16:04
Bonjour,
Mon fils a reçu un papier de demande de bourse à retirer au secrétariat, en milieu d'année. Il a était le chercher. D'après mes comptes, il ne pourrait pas toucher de bourse pour le lycée puisque moi et mon ex conjoint "gagnons trop", tan-pis alors. Notre situation familiale change, je me sépare de mon conjoint, avec l'aide de mon conjoint (qui n'est pas son père) j'aurai pu payer les frais de scolarité de mon fils (je crois), mais seul cela me sera assez juste. Là, où j'écris le message, nous sommes en juillet donc ma question Est-ce-que je pourrais remplir un dossier de demande de bourse et éventuellement avoir une bourse? Afin que ce ne soit pas juste financièrement. Si oui, où pourrai-je avoir un dossier de demande de bourse? Est-il quand même possible d'en avoir un DÉBUT juillet ?
Il passe en seconde.

Merci
Cordialement.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
6 juil. 2014 à 16:04
Bonjour,

Adressez-vous dès demain à l'établissement dans lequel il sera scolarisé en septembre... directement auprès du secrétariat élève et/ou de direction.

En espérant que vous tombiez sur la bonne personne, les établissements sont très occupés début juillet pour préparer la rentrée.

Bien à vous
0