Refus de remboursement...

Kazar28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 21:01
 Gérard - 4 juil. 2014 à 11:16
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines j'ai commandé un téléphone wiko sur le site Cdiscount. Ensuite je le reçois chez moi, il marche 30 minutes ensuite il s'éteint et n'a plus jamais marché.(Je tiens à préciser que quand on le branchais et le connectais sur l'ordi, il n'affichait rien ) Du coup , vu que nous avons un délais de rétractation de 7 jours, j'ai été sur le site de Cdiscount et j'ai imprimé un bon de retour. Ensuite j'ai envoyé le téléphone avec le bon de retour ainsi que les mot de passe du téléphone à Bordeaux chez Cdiscount et là, j'apprends que le remboursement du téléphone ne veut pas se faire car, apparemment, ils n'avaient pas le mdp pour dévérouiller le tel (je l'avais mis hein..) et le tel arrive chez moi demain. Donc là je ne sais pas quoi faire on se fous vraiment de moi, j'éspere avoir de l'aide merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 21:07
devant un tribunal ils perdent
.... si c est un retour avec ta signature ne le prend pas laisse couler le retour à l expéditeur
0
Kazar28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 21:51
Non, il le renvoi sans me demander .. Puis pas tellement envie de passer cette affaire devant un tribunal... :/
0
justement refuse le colis '( le retour)

tu as retourné le tel immédiatement ?

Puis pas tellement envie de passer cette affaire devant un tribunal.
juste les menaces de tribunal devrait suffir a regler le soucis, quand tu les appelles montres que tu en impose et que tu t y connais ou alors fait appeler quelqu un un peu calé en droit commercial qui sait bien s exprimer

perso quand conforama m a appeler pour me demander si j avais pas foutu mon aspirateur dans le bain (extension de garantie) je sais pas mais j etais bien remontée (c est hynée aussi j y peux rien) et l appelle suivant c etait pour me dire que mon aspirateur etait réparé et venir le retirer
0
Pourquoi le "droit commercial"..si notre internaute attaque comme cela ça ne va pas aller loin !...

Voyez une association de consommateurs ce sera plus efficace !
-1