Trottoir
ynadesoj
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Un trottoir encombré de voitures stationnées en dépit du bon sens aucun marquage au sol, je sors de mon domicile avec aucune visibilité sur une départementale très circulée. Deux voitures se garant droite de mon portail se servant du bateau que j'ai devant mon portail se garant en marche avant de façon qu'on risque de se rencontrer lorsque je sors de chez moi, dernièrement mon mari a été verbalisé parce qu'il a stationné devant notre portail empêchant les deux voitures de sortir
J'aimerai savoir quand la loi fonctionne. Nous vivons dans une société laxisme
Un trottoir encombré de voitures stationnées en dépit du bon sens aucun marquage au sol, je sors de mon domicile avec aucune visibilité sur une départementale très circulée. Deux voitures se garant droite de mon portail se servant du bateau que j'ai devant mon portail se garant en marche avant de façon qu'on risque de se rencontrer lorsque je sors de chez moi, dernièrement mon mari a été verbalisé parce qu'il a stationné devant notre portail empêchant les deux voitures de sortir
J'aimerai savoir quand la loi fonctionne. Nous vivons dans une société laxisme
A voir également:
- Fabriquer une rampe de trottoir pour voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Fabriquer en prc - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Gargouille trottoir - Forum Habitation
7 réponses
Bonjour,
Le stationnement devant portail est interdit. Normal que vous soyez verbalisé.
Sinon, puisqu'il n'y a pas de question, je ferme le sujet.
Cdt
Le stationnement devant portail est interdit. Normal que vous soyez verbalisé.
Sinon, puisqu'il n'y a pas de question, je ferme le sujet.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
""bonjour
dernièrement mon mari a été verbalisé parce qu'il a stationné devant notre portail
hé ben oui, c'est la loi!!!
à part ça, la question est ???
et faites des phrases avec des VERBES on comprendra mieux ?
dernièrement mon mari a été verbalisé parce qu'il a stationné devant notre portail
hé ben oui, c'est la loi!!!
à part ça, la question est ???
et faites des phrases avec des VERBES on comprendra mieux ?
"Sinon, puisqu'il n'y a pas de question, je ferme le sujet." : désolé mais je n'approuve pas cette décision pour une fois.
Elle est certes en grande partie justifiée, mais au-delà j'attends, comme certains autres ici sans doute, que "ynadesoj" présente ses excuses à la communauté pour les invectives proférées de façon injuste envers les intervenants sur ce fil de discussion .
Elle est certes en grande partie justifiée, mais au-delà j'attends, comme certains autres ici sans doute, que "ynadesoj" présente ses excuses à la communauté pour les invectives proférées de façon injuste envers les intervenants sur ce fil de discussion .