Aleex77670
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 29 juin 2014StatutMembreDernière intervention29 juin 2014
-
29 juin 2014 à 20:05
tania57
Messages postés36155Date d'inscriptionsamedi 22 mai 2010StatutMembreDernière intervention12 mai 2024
-
30 juin 2014 à 05:34
Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans et je suis apprenti en restaurant. (Serveur), et je vais vous expliquer le pourquoi du comment de ce post.
J'ai signé un contrat pour ma 2ème année de CAP jusqu'au 31 Août 2013 (que j'ai eu)
et ensuite j'ai signé un 2ème contrat pour un bac pro en 2ans (1er Septembre 2013 au 31 Juin 2015)
Depuis le 18 Septembre 2012 je travail dans un restaurant, jusque là tout ce passait bien, sauf que vers Septembre 2013, le restaurant commence à avoir des problèmes financier. (Mes collègues me l'ont dis, je n'étais pas censé être au courant.) Donc les mois défilent et au mois de Mai 2014, le restaurant ferme du jour au lendemain.
Quand le restaurant à fermer, j'étais au CFA, et ce sont mes collègues qui me l'ont dis, la patronne avait soi-disant des "problèmes de santés" et à donc fermer son restaurant "temporairement". La veille de reprendre le travail, j'envoi un sms à ma patronne, comme si de rien était : " Je viens à quelle heure demain " et la elle me réponds comme quoi elle a des problèmes de santé et qu'elle ne peux pas reprendre le restaurant tout de suite, et elle me dis "Profite". (25 Mai 2014)
(2 Juin 2014)
Les jours passent et j'attends, puis au bout d'un moment je décide de lui demander si on re-ouvre le restaurant, elle me dis : "Non on laisse tomber trop compliqué sur tous les plans"