Licenciement abusif? rockitrucmuche - Dernière réponse le 5 juil. 2014 2 réponses bonjour, je suis licenciée parce que j'ai refuser de former une personne qui m'a dénigrer et à dénigrer mon travail, faits reconnus par la direction ont-ils le droit? merci rocki 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Oui. Réponse 2 / 2 ... Signaler MassMator Le dénigrement par un collègue ou un subordonné est un motif de licenciement. Encore plus si c'est reconnu par votre direction. Donc le licenciement (motif) mérite une certaine attention. Discussions similaires prelevement abusif salle de sport tomtom500 Informations préoccupante abusive Keely réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Prévoyance et Licenciement inaptitude Blop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler MassMator Le dénigrement par un collègue ou un subordonné est un motif de licenciement. Encore plus si c'est reconnu par votre direction. Donc le licenciement (motif) mérite une certaine attention.