Je voudrai qu'il parte très rapidement
la-haut
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'héberge mon ex compagnon a titre gracieux.il as aménagé le 15.03.2014
mon appartement est un f2 et tout est a mon nom (bail,électricité....)
je voudrai qu'il pars très rapidement,mais il as fait suivre son courrier.j'ai été voir la police et mon dit qui pouvais reste comme il le désirai du au suivi du courrier.
quel sont mes possibilité pour qu'il pars sur le champs,est ce que en changeant de serrure ....?
lui ne veut pas partir
j'héberge mon ex compagnon a titre gracieux.il as aménagé le 15.03.2014
mon appartement est un f2 et tout est a mon nom (bail,électricité....)
je voudrai qu'il pars très rapidement,mais il as fait suivre son courrier.j'ai été voir la police et mon dit qui pouvais reste comme il le désirai du au suivi du courrier.
quel sont mes possibilité pour qu'il pars sur le champs,est ce que en changeant de serrure ....?
lui ne veut pas partir
A voir également:
- Je voudrai qu'il parte très rapidement
- Comment se dépacser rapidement - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum garde d'enfants
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Immobilier
- Cerfa de dissolution de Pacs : formulaire pour se dépacser - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vu le contexte que vous décrivez, vous pouvez le mettre dehors quand bon vous semble !
" j'ai été voir la police et mon dit qui pouvais reste comme il le désirai du au suivi du courrier. "
C' est tout simplement ... du n' importe quoi ! !
Fichez le dehors avec ses affaires et changez vos serrures ( ou simplement le barillet, suivant la serrure ).
Vu le contexte que vous décrivez, vous pouvez le mettre dehors quand bon vous semble !
" j'ai été voir la police et mon dit qui pouvais reste comme il le désirai du au suivi du courrier. "
C' est tout simplement ... du n' importe quoi ! !
Fichez le dehors avec ses affaires et changez vos serrures ( ou simplement le barillet, suivant la serrure ).
Maintenant, si l' autre idiot t' a dit le contraire ... qu' il le prenne donc chez lui !