Rupture contrat apprentisage
dylan2703
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dylan2703 Messages postés 4 Statut Membre -
dylan2703 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en apprentissage en pâtisserie. Nous avions, mon patron et moi, convenu pour une rupture à l'amiable. Cependant, maintenant il me demande de démissionner car sa comptable lui a dit qu'il n'était pas possible de faire une rupture à l'amiable; Es-ce vrai?
De plus, je viens d'être détecter allergique à la farine. Es ce que le patron doit obligatoirement accepter une rupture ?
J'ai rende-vus à la médecine du travail. Si celle-çi me déclare inapte, faut il faire une rupture à l'amiable ou es-ce que le patron doit me licencié ( avec des indemnités)? Merci
Je suis actuellement en apprentissage en pâtisserie. Nous avions, mon patron et moi, convenu pour une rupture à l'amiable. Cependant, maintenant il me demande de démissionner car sa comptable lui a dit qu'il n'était pas possible de faire une rupture à l'amiable; Es-ce vrai?
De plus, je viens d'être détecter allergique à la farine. Es ce que le patron doit obligatoirement accepter une rupture ?
J'ai rende-vus à la médecine du travail. Si celle-çi me déclare inapte, faut il faire une rupture à l'amiable ou es-ce que le patron doit me licencié ( avec des indemnités)? Merci
A voir également:
- Rupture contrat apprentisage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
bjr
il joue sur les mots ce n'est pas une rupture à l'amiable c'est une rupture d'un commun accord
pour l'inaptitude lisez ceci
https://www.assistant-juridique.fr/rupture_contrat_dapprentissage.jsp
et pour les indemnités vous rigolez je suppose vous commencez à peine la vie active et vous voulez déjà des indemnités
commencez à bosser après on en discutera
il joue sur les mots ce n'est pas une rupture à l'amiable c'est une rupture d'un commun accord
pour l'inaptitude lisez ceci
https://www.assistant-juridique.fr/rupture_contrat_dapprentissage.jsp
et pour les indemnités vous rigolez je suppose vous commencez à peine la vie active et vous voulez déjà des indemnités
commencez à bosser après on en discutera