Que dois je faire la caf me demande un remboursement de trop per
gyda
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonjour a vous tous,
Je m appel Gyda et j ai un problème avec la caf qui me demande de rembourser les alloc que j ai pepercu parce que mon ex mari les percevaient en Suisse mais je n étais pas au courant . je suis une personne honnête et je n étais pas au courant que mon ex mari percevait des alloc du gouvernement Suisse. Je suis divorcée depuis 2001 et la caf me réclame un trop perçu de l année 2012 2013 mon statut n a pas change depuis mon divorce j ai tirs eu l aide qui m étais donne par la caf et maintenant on me réclame pour cette période de rembourser. Que dois je faire j'ai besoin d aide merci Gyda
Je m appel Gyda et j ai un problème avec la caf qui me demande de rembourser les alloc que j ai pepercu parce que mon ex mari les percevaient en Suisse mais je n étais pas au courant . je suis une personne honnête et je n étais pas au courant que mon ex mari percevait des alloc du gouvernement Suisse. Je suis divorcée depuis 2001 et la caf me réclame un trop perçu de l année 2012 2013 mon statut n a pas change depuis mon divorce j ai tirs eu l aide qui m étais donne par la caf et maintenant on me réclame pour cette période de rembourser. Que dois je faire j'ai besoin d aide merci Gyda
A voir également:
- Que dois je faire la caf me demande un remboursement de trop per
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide