Litige avec UPS Colis endommagé

dimitri47360 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 11:32
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 juin 2014 à 16:03
Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai fais envoyer un ampli home cinéma via UPS. Le colis a été endommagé pendant le transport et m'a été restitué. Après 3 semaines d'harcèlement téléphonique, et une attestation de non réparation du produit, UPS me propose un remboursement des frais de transport et une indemnisation à hauteur de 300 Euros pour mon produit. Les frais téléphoniques, qui représentes environ 25 Euros ne sont pas couvert. Le problème est le suivant. Mon appareil étant inutilisable je doit en racheter un neuf qui coûte 700.00 Euros (Soldé). Il est spécifié lors l'envoi que le colis est assuré, mais apparemment avec un plafond de 300.00 Euros. Dois-je me résigner et accepter cette offre, ou existe-t'il une autre solution pour me faire rembourser en intégralité?

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
27 juin 2014 à 12:30
Bonjour,

Je ne comprends pas sur quelle base s'appuie UPS pour vous proposer une indemnisation à hauteur de 300 Euros pour votre produit ?

Cdlt
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