Litige avec UPS Colis endommagé
dimitri47360
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
26 juin 2014 à 11:32
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 juin 2014 à 16:03
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 juin 2014 à 16:03
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai fais envoyer un ampli home cinéma via UPS. Le colis a été endommagé pendant le transport et m'a été restitué. Après 3 semaines d'harcèlement téléphonique, et une attestation de non réparation du produit, UPS me propose un remboursement des frais de transport et une indemnisation à hauteur de 300 Euros pour mon produit. Les frais téléphoniques, qui représentes environ 25 Euros ne sont pas couvert. Le problème est le suivant. Mon appareil étant inutilisable je doit en racheter un neuf qui coûte 700.00 Euros (Soldé). Il est spécifié lors l'envoi que le colis est assuré, mais apparemment avec un plafond de 300.00 Euros. Dois-je me résigner et accepter cette offre, ou existe-t'il une autre solution pour me faire rembourser en intégralité?
Cela fait un mois que j'ai fais envoyer un ampli home cinéma via UPS. Le colis a été endommagé pendant le transport et m'a été restitué. Après 3 semaines d'harcèlement téléphonique, et une attestation de non réparation du produit, UPS me propose un remboursement des frais de transport et une indemnisation à hauteur de 300 Euros pour mon produit. Les frais téléphoniques, qui représentes environ 25 Euros ne sont pas couvert. Le problème est le suivant. Mon appareil étant inutilisable je doit en racheter un neuf qui coûte 700.00 Euros (Soldé). Il est spécifié lors l'envoi que le colis est assuré, mais apparemment avec un plafond de 300.00 Euros. Dois-je me résigner et accepter cette offre, ou existe-t'il une autre solution pour me faire rembourser en intégralité?
A voir également:
- Colis endommagé ups
- Colis non recu ups - Meilleures réponses
- Ups colis perdu forum - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Lecture d'importation ups - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
2 réponses
Dubaque60
Messages postés
1518
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
370
27 juin 2014 à 12:30
27 juin 2014 à 12:30
Bonjour,
Je ne comprends pas sur quelle base s'appuie UPS pour vous proposer une indemnisation à hauteur de 300 Euros pour votre produit ?
Cdlt
Je ne comprends pas sur quelle base s'appuie UPS pour vous proposer une indemnisation à hauteur de 300 Euros pour votre produit ?
Cdlt