Retrait passeport, CNI de ma fille de 9 mois

massajean Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, de nationalité étrangère, j ai été convoquée à la préfecture pour enquêtes; les documents officielles de ma fille (passeport, carte d'identité, certificat de nationalité...etc) ont été retirés une interdiction de sortie du territoire français m'a été adressée.
il semble que le père de ma fille (français) aurait "reconnu" un bonne vingtaine d'enfants.

Ceci tombe vraiment très mal, puisque je souhaitais aller aux obsèques de mon grand père

merci me dire quoi faire

1 réponse

Mel

Bonjour

20 seulement, certains font mieux pour frauder les allocations.
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/l%E2%80%99incroyable-arnaqueur-aux-allocations-familiales-57224.html
Un bon conseil, interdite de sortie de territoire, sous le coup d'un contrôle judiciaire, il est vivement recommandé de la respecter, et même que vous évitiez de vous faire remarquer, votre grand père comprendra très bien.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

"je souhaitais aller aux obsèques de mon grand père "

" votre grand père comprendra très bien"

heu...........!!!!!!!!!!!!
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour ,

@ mel :

Depuis quand les personnes décédées comprennent très bien que l' on ne puisse venir à leur enterrement ????
0
Mel

Elle n'a pas en s'en culpabiliser, elle va avoir suffisamment d'ennuis, si elle est interdite de sortie de territoire, ce n'est pas anodin.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Les remarques n' ont rien à voir avec sa culpabilité ou pas ! ... Elles s' adressent à toi ! ... Avant de répondre n' importe quoi, relis.
0