Retrait passeport, CNI de ma fille de 9 mois

Bonjour, de nationalité étrangère, j ai été convoquée à la préfecture pour enquêtes; les documents officielles de ma fille (passeport, carte d'identité, certificat de nationalité...etc) ont été retirés une interdiction de sortie du territoire français m'a été adressée.
il semble que le père de ma fille (français) aurait "reconnu" un bonne vingtaine d'enfants.

Ceci tombe vraiment très mal, puisque je souhaitais aller aux obsèques de mon grand père

merci me dire quoi faire

1 réponse

1. Bonjour

20 seulement, certains font mieux pour frauder les allocations.
    http://www.francesoir.fr/actualite/politique/l%E2%80%99incroyable-arnaqueur-aux-allocations-familiales-57224.html
    Un bon conseil, interdite de sortie de territoire, sous le coup d'un contrôle judiciaire, il est vivement recommandé de la respecter, et même que vous évitiez de vous faire remarquer, votre grand père comprendra très bien.
    0
    1. "je souhaitais aller aux obsèques de mon grand père "

" votre grand père comprendra très bien"

heu...........!!!!!!!!!!!!
      0
    2. Bonjour ,

@ mel :

Depuis quand les personnes décédées comprennent très bien que l' on ne puisse venir à leur enterrement ????
      0
    3. Elle n'a pas en s'en culpabiliser, elle va avoir suffisamment d'ennuis, si elle est interdite de sortie de territoire, ce n'est pas anodin.
      0
    4. Les remarques n' ont rien à voir avec sa culpabilité ou pas ! ... Elles s' adressent à toi ! ... Avant de répondre n' importe quoi, relis.
      0