Retrait passeport, CNI de ma fille de 9 mois
massajean
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, de nationalité étrangère, j ai été convoquée à la préfecture pour enquêtes; les documents officielles de ma fille (passeport, carte d'identité, certificat de nationalité...etc) ont été retirés une interdiction de sortie du territoire français m'a été adressée.
il semble que le père de ma fille (français) aurait "reconnu" un bonne vingtaine d'enfants.
Ceci tombe vraiment très mal, puisque je souhaitais aller aux obsèques de mon grand père
merci me dire quoi faire
il semble que le père de ma fille (français) aurait "reconnu" un bonne vingtaine d'enfants.
Ceci tombe vraiment très mal, puisque je souhaitais aller aux obsèques de mon grand père
merci me dire quoi faire
A voir également:
- Retrait passeport, CNI de ma fille de 9 mois
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Peut on faire le passeport avec le récépissé de la cni au cameroun - Forum Formalités et papiers
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
1 réponse
Bonjour
20 seulement, certains font mieux pour frauder les allocations.
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/l%E2%80%99incroyable-arnaqueur-aux-allocations-familiales-57224.html
Un bon conseil, interdite de sortie de territoire, sous le coup d'un contrôle judiciaire, il est vivement recommandé de la respecter, et même que vous évitiez de vous faire remarquer, votre grand père comprendra très bien.
20 seulement, certains font mieux pour frauder les allocations.
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/l%E2%80%99incroyable-arnaqueur-aux-allocations-familiales-57224.html
Un bon conseil, interdite de sortie de territoire, sous le coup d'un contrôle judiciaire, il est vivement recommandé de la respecter, et même que vous évitiez de vous faire remarquer, votre grand père comprendra très bien.
" votre grand père comprendra très bien"
heu...........!!!!!!!!!!!!
@ mel :
Depuis quand les personnes décédées comprennent très bien que l' on ne puisse venir à leur enterrement ????