Changement repartition tantieme
Antoinedelp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
Nous sommes une petite copropriété et à l'orde du jour de la prochaine AG, un voisin veut aménager une véranda qui comporte son entrée et la mienne. Il souhaite diviser en deux celle ci pour avoir son entrée privée et garder l'accès et la seconde moitié puisque celle ci donne accès à sa cave également. Si je suis le seul à m'y opposer, est ce que cette demande peut être validée ? Merci
Nous sommes une petite copropriété et à l'orde du jour de la prochaine AG, un voisin veut aménager une véranda qui comporte son entrée et la mienne. Il souhaite diviser en deux celle ci pour avoir son entrée privée et garder l'accès et la seconde moitié puisque celle ci donne accès à sa cave également. Si je suis le seul à m'y opposer, est ce que cette demande peut être validée ? Merci
A voir également:
- Changement repartition tantieme
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
un voisin veut aménager une véranda qui comporte son entrée et la mienne.
Nous aimerions savoir si votre voisin construit sur des parties communes ?
Cdlt.
un voisin veut aménager une véranda qui comporte son entrée et la mienne.
Nous aimerions savoir si votre voisin construit sur des parties communes ?
Cdlt.
Bonjour,
Votre titre est en rapport avec le texte de votre contribution? Si oui, quelle est la question en rapport avec la répartition des tantièmes?
Si une véranda augmente les tantièmes?
Alors je vous retourne la question: la véranda augmente-t-elle les dépenses de la copropriété? Cette véranda est construite sur la partie privative du lot du copropriétaire constructeur?
A+
Votre titre est en rapport avec le texte de votre contribution? Si oui, quelle est la question en rapport avec la répartition des tantièmes?
Si une véranda augmente les tantièmes?
Alors je vous retourne la question: la véranda augmente-t-elle les dépenses de la copropriété? Cette véranda est construite sur la partie privative du lot du copropriétaire constructeur?
A+
oui tout a fait, cette veranda est consideree comme une partie commune.
Merci pour l'eclairage
Antoine