Coli livré mais non reçu

Arnaud8722 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - Modifié par Arnaud8722 le 23/06/2014 à 12:28
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 23 juin 2014 à 12:52
Bonjour,

Samedi 21/06 je constate par internet que mon colis a bien été livré à mon nom, prénom et adresse.

Seulement, ma boîte au lettre est vide.

Ce lundi 23/06, je vais à la poste qui me dit ne rien pouvoir faire et qu'il me faut contacter le 3631. J'ouvre donc un dossier (dont l'intitulé exact m'échappe) qui s'occupe de contacter le livreur pour avoir plus de détails.

Par chance, une fois sortis du bureau de poste j'aperçois le livreur dans une rue près de chez moi. Il me confirme avoir déposer le colis dans ma boîte au lettre. Cet objet en question est une boite de type DVD que l'on ne peut mettre dans ma boîte au lettre que de côté (photos à l'appui) mais si cette boîte de DVD est plus large (format collector par exemple) cela n'est pas possible. En effet, je ne peux pas essayer mais ce DVD empaqueté dans un colis me semble trop gros pour être déposer dans ma boîte au lettre...

2 possibilités: Soit le livreur se trompe complètement, soit il y a eu vol je ne sais comment...

Comme je ne compte pas laissé tomber cela serait trop simple, je viens me renseigner auprès de vous savoir ce qu'il m'est possible de faire, sachant apparemment que porter plainte ne sert à rien.

Merci par avance !

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
23 juin 2014 à 12:52
Bonjour,

Par quel biais deviez-vous recevoir ce colis (Colissimo, Chronopost ....) ?

Vous dites ''j'aperçois le livreur''. Avez-vous vu le nom de la sté de transport ?

Cdlt
0