Résiliation

coccinelle66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 18:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juin 2014 à 19:08
Bonjour,

j ai déménagé et changer de région.... pour l'instant je n'ai pas de logement donc j'ai résilié mon abonnement box sfr
Sfr me réclame la somme de 45€ pour frais de résiliation sous prétexte qu'orange leur prend une indemnité pour la ligne téléphonique
Ont ils le droit de me prendre ces frais ? quel recour puis je avoir pour ne pas payer
merci de vos réponses
Coccinelle66

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
22 juin 2014 à 18:47
Bonjour,

Lire ou relire les conditions générales à la rubrique résiliation.
0
Bonjour,

Oui les frais de résiliations sont stipulés dans votre contrat, vous devez malheureusement vous en acquitter.
Vous pouvez les éviter si vous avez déménagé hors du territoire français métropolitain ou dans une zone où le service est totalement inaccessible.

En espérant vous avoir aidé
Cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
22 juin 2014 à 19:08
Bonjour


Résiliation SFR



SFR propose des offres d'abonnement à internet, à la télévision et au téléphone via l'ADSL ou la fibre (Offre Box de SFR), ou via les réseaux mobiles 3G et 4G pour les appareils mobiles (smartphone, tablettes et clés). La Box de SFR permet d'accéder, via l'ADSL ou la fibre, à internet, à la télévision et au téléphone. Selon votre éligibilité vous aurez un accès illimité à l'internet haut débit (ADSL ou VDSL), allant jusqu'à 1 giga en fibre optique. Si votre débit est suffisant vous pourrez accéder aux offres TV classique (plus de 170 chaînes), TV évolution (avec enregistreur numérique), TV SFR avec google play, et également à un service de vidéo à la demande. SFR propose également un décodeur permettant l'accès à la TV par satellite. Last but not least, La Box de SFR propose un service de téléphonie illimitée

Le contrat d'abonnement à la Box de SFR est sans engagement mais vous devrez payer des frais de résiliation de 45 euros. Comptez ensuite une dizaine de jours pour la prise en compte de votre demande de résiliation. La box de SFR devra être restituée dans les 20 jours suivant la demande de résiliation.

SFR propose maintenant une procédure simplifiée de résiliation par téléphone : appelez le 1023 et tapez le choix "Autres demandes" puis "Résiliation". Vous recevrez ensuite un courrier de fermeture de service avec les instructions à suivre. La demande de résiliation de votre forfait SFR internet peut également être effectuée par lettre recommandée avec avis de réception. Nous mettons à votre disposition des modèles gratuits de lettre de résiliation SFR Internet. Vous pouvez également utiliser notre service de lettre recommandée électronique (LRE).


https://www.resilier.fr/SFR.php

@+
0