Problème de garantie

Résolu
Profil bloqué -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec un produit qui est encore sous garantie et aujourd'hui c'est le dernier jour ou il est couvert par celle-ci. Vous me conseillerez alors surement de courir dans mon magasin pour faire réparer mon produit, mais le soucis c'est que nous sommes dimanche et que les magasins sont donc fermé (en tout cas la Fnac oui). Demain la garantie n'est plus valable...
Que faire ? Merci pour vos réponses.

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
Bonjour,

Pas de possibilité d'envoyer un mail à un contact ? ou sur le site ?
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
La date sera une preuve certaine.
1
Profil bloqué
 
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous souhaite une agréable journée :)
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
Tenez nous au courant pour la suite.
0
Profil bloqué
 
Merci pour votre réponse, je pense qu'il y a moyen de contacter la Fnac par mail, mais vous pensez que la date d'envoi du mail suffit à "garantir" ma garantie ?
0