Problème de garantie

Résolu
Profil bloqué - 22 juin 2014 à 13:49
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 juin 2014 à 14:37
Bonjour,
J'ai un problème avec un produit qui est encore sous garantie et aujourd'hui c'est le dernier jour ou il est couvert par celle-ci. Vous me conseillerez alors surement de courir dans mon magasin pour faire réparer mon produit, mais le soucis c'est que nous sommes dimanche et que les magasins sont donc fermé (en tout cas la Fnac oui). Demain la garantie n'est plus valable...
Que faire ? Merci pour vos réponses.

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
22 juin 2014 à 14:03
Bonjour,

Pas de possibilité d'envoyer un mail à un contact ? ou sur le site ?
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
22 juin 2014 à 14:21
La date sera une preuve certaine.
1
Profil bloqué
22 juin 2014 à 14:34
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous souhaite une agréable journée :)
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
22 juin 2014 à 14:37
Tenez nous au courant pour la suite.
0
Profil bloqué
22 juin 2014 à 14:19
Merci pour votre réponse, je pense qu'il y a moyen de contacter la Fnac par mail, mais vous pensez que la date d'envoi du mail suffit à "garantir" ma garantie ?
0