Mon père m'a desheritée
bronte1
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
-
20 juin 2014 à 14:53
bronte1 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 20 juin 2014 à 18:07
bronte1 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 20 juin 2014 à 18:07
A voir également:
- Mon père m'a desheritée
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Immobilier
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
2 réponses
est ce que mes frères si je gagne , auront l'obligation de me rembourser les frais d'avocats etc sauf l'expert car je sais que c'est à ma charge?
Si vous gagnez, vos contradicteurs seront sans doute condamnés au dépens et peut être même à des frais irrépétibles (art 700 du CPC)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Article_700_du_code_de_proc%C3%A9dure_civile_fran%C3%A7ais
Le juge pourrait aussi condamner vos contradicteurs à payer l'expert, encore faudrait il que votre avocat le demande dans ses conclusions.
Tout cela est laissé à l'appréciation du juge, mais vous avez de TRES TRES forte chances que tout cela vous soit versé.
sa femme étant morte vers mars avril ai-je combien de mois pour lancer cette action?
Votre Intérêt est de lancer cette action le plus rapidement possible.
Si vous gagnez, vos contradicteurs seront sans doute condamnés au dépens et peut être même à des frais irrépétibles (art 700 du CPC)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Article_700_du_code_de_proc%C3%A9dure_civile_fran%C3%A7ais
Le juge pourrait aussi condamner vos contradicteurs à payer l'expert, encore faudrait il que votre avocat le demande dans ses conclusions.
Tout cela est laissé à l'appréciation du juge, mais vous avez de TRES TRES forte chances que tout cela vous soit versé.
sa femme étant morte vers mars avril ai-je combien de mois pour lancer cette action?
Votre Intérêt est de lancer cette action le plus rapidement possible.
bronte1
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
20 juin 2014 à 18:07
20 juin 2014 à 18:07
je vous remercie grandement pour ces renseignements et je vais me battre !!!bonne soirée