Obtenir une bourse d'études

GLOSER20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - Modifié par BmV le 18/06/2014 à 16:11
 GLOSER20 - 18 juin 2014 à 22:57
Bonjour,

Je désire parfaire mes études dans le domaine du Droit à l'étranger, comment faire pour obtenir une bourse d'études?

2 réponses

BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 18 475
18 juin 2014 à 16:11

Hello,

À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
Je vous remerçie pour votre remarque très importante et pour le service que vous etes disposés à rendre aux membres de ce forum!

Je reste néanmoins sur ma soif de savoir comment puis-je etre aidé par mes collègues bénévoles (parce que je le suis aussi dans un centre d'études et d'actions sur la paix et la sécurité) pour une assistance dans la perfection de mes études.
Merçi d'avance pour votre disponibilité!

Cordialement votre!
0