Puis-je annuler la transaction ?
ZAZA95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ZAZA95 Messages postés 2 Statut Membre -
ZAZA95 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé auprès d'un concessionnaire un véhicule d'occasion et versé des arrhes, dont je devais prendre possession prochainement en raison d'absence de véhicule (ma voiture m'ayant laché).
Malheureusement, il vient de m'informer que le véhicule a subi des dégâts suite aux grêlons (capot et toit touchés).
Il m'a indiqué que le garage avait fait les démarches auprès de leur assurance.
Que je pouvais prendre livraison du véhicule et que l'expert passerai et les travaux pris à leur charge.
Que dois-je faire ? Puis-je annuler la transaction ? Vais-je perdre mes arrhes ? Puis-je lui demander un autre véhicule d'occasion similaire ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai commandé auprès d'un concessionnaire un véhicule d'occasion et versé des arrhes, dont je devais prendre possession prochainement en raison d'absence de véhicule (ma voiture m'ayant laché).
Malheureusement, il vient de m'informer que le véhicule a subi des dégâts suite aux grêlons (capot et toit touchés).
Il m'a indiqué que le garage avait fait les démarches auprès de leur assurance.
Que je pouvais prendre livraison du véhicule et que l'expert passerai et les travaux pris à leur charge.
Que dois-je faire ? Puis-je annuler la transaction ? Vais-je perdre mes arrhes ? Puis-je lui demander un autre véhicule d'occasion similaire ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Puis-je annuler la transaction ?
- Leboncoin supprimer annonce transaction en cours - Forum Consommation
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum Consommation
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum ? - Forum Consommation
- Annuler transaction le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Il ne s'agit pas de rétractation, mais plutôt d'un arrangement possible avec le vendeur, essayez de négocier un autre véhicule si celui-là ne vous convient plus. Ce n'est pas parce qu'il a quelques petits défauts réparables que ce n'est pas une bonne affaire.
Peut être qu'un autre n'ayant subit aucun dégât se révélera être une cata.
Il ne s'agit pas de rétractation, mais plutôt d'un arrangement possible avec le vendeur, essayez de négocier un autre véhicule si celui-là ne vous convient plus. Ce n'est pas parce qu'il a quelques petits défauts réparables que ce n'est pas une bonne affaire.
Peut être qu'un autre n'ayant subit aucun dégât se révélera être une cata.
ZAZA95
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse.