Porter plainte parce qu'on vous regarde !!!

JeanBAMBOIS Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 10 juin 2014 à 18:28
 L'heureux - 10 juin 2014 à 19:14
Bonjour,
Aujourd'hui, au boulot j'ai fini tardivement et une collègue, en C.D.D. qui est la fille d'un salarié se trouvait avec moi et nous étions en face, à trier des journaux dans un local.
Le chef était parti, tous les autres collègues aussi depuis un bon quart d'heure. De temps en temps, il se trouvait que pour respirer un coup, je la regardais quelques secondes, comme regarder ailleurs aussi, et elle s'est mise en colère en me faisant la moue et en vociférant vertement: "j't'avertis, si tu continues de me regarder comme çà, je porte plainte. Je vais porter plainte pour harcèlement sexuel". Ne sachant pas que répondre, étant pris de surprise, je lui disais tout bas "je m'excuse, qu'est-ce que je regarde?".
Et elle est partie peu de temps après, en disant qu'elle allait vraiment porter plainte car je la regardais.
Qu'est-ce que je risque? Je viens de contacter le leader syndical où j'adhère, lui ai raconté toute l'histoire et m'a dit qu'elle était folle! Et que si je la regardais cela prouvait qu'elle était jolie... Enfin, tout pour me détendre, quoi !
Risque-je d'être convoqué par la direction de mon entreprise? D'être blâmé?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 18:51
Bonsoir,

Je partage l'avis de la déléguée syndicale, cette personne est folle !

Tu ne dois rien craindre, ce serait plutôt à toi de déposer plainte si elle continue

A+
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
10 juin 2014 à 19:08
Même avis
0
Elle est blonde ?
0