Rente d'accident du travail non perçue depuis 17 ans

Michelblanc06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 15:30
keyzer_soze Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 6 juin 2014 à 21:01
Bonjour, le 21.01.1994 j'ai eut un accident de la circulation sur mon trajet travail, suite a cela j'ai eu une rente évaluée a 12%, les paiements trimestriel on commencé en 1995 et a partir de 1997 j'ai changé de Banque de département etc...
donc a partir de cette date je n'ais jamais pus etre contacté par la CPAM ( en plus a l'epoque je n'etais pas tres formalité et je n'ai jamais chercher a regularisé ce probleme.
Maintenant que j'ai muri et que je suis par hazard tombé sur des vieux documents concernants cette rente, j'ai commencé a mi interesser un peu et je suis entré en contact de nouveau avec la CPAM a ce sujet ( il on eu du mal a retrouver ce dossier mais il on reussi a remettre la main desssus )
Il m'on expliqué que il allais reprendre les payements mais qu'il ne me reglerais seulement 5 année d'arrieré au lieu de 17 années
Pensez vous que cela est normal ?
Je vous remerci d'avoir pris le temps de me lire
bien cordialement
A voir également:

1 réponse

keyzer_soze Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
6 juin 2014 à 21:01
Bonjour,

Je pensais qu'on pouvais revenir uniquement sur 2 ans et un trimestre...

Renseignez vous auprès du code de la sécurité sociale, je pense que vous trouverai réponse à votre question.
0