Changement d'adresse
loic7675
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis pacsé depuis le 4 avril 2014.
j'ai vendu mon appartement et je vis actuellement chez mon conjoint (adresse commune qui a été indiquée dans la déclaration de pacs).
La gardienne de l'immeuble de mon conjoint, nous conseil de ne pas domicilier mon courrier à cette adresse sous peine de devoir en informer le bayeur au risque que celui-ci renégocie les conditions du bail.
Puis-je recevoir mon courrier à cette adresse, sans avoir à mettre le bail au deux noms?
merci d'avance de partager votre expérience.
Loïc
Je suis pacsé depuis le 4 avril 2014.
j'ai vendu mon appartement et je vis actuellement chez mon conjoint (adresse commune qui a été indiquée dans la déclaration de pacs).
La gardienne de l'immeuble de mon conjoint, nous conseil de ne pas domicilier mon courrier à cette adresse sous peine de devoir en informer le bayeur au risque que celui-ci renégocie les conditions du bail.
Puis-je recevoir mon courrier à cette adresse, sans avoir à mettre le bail au deux noms?
merci d'avance de partager votre expérience.
Loïc
A voir également:
- Changement d'adresse
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide