Litige avec un concessionnaire acheteur
lol973
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
J'ai vendu mon ancienne voiture une c3 à un concessionnaire depuis le 22/04 pour 1300 E. Il ne m'a toujours pas payé. Combien de temps a t'il pour le faire. S'il ne le fait pas quels sont mes recours.
merci
J'ai vendu mon ancienne voiture une c3 à un concessionnaire depuis le 22/04 pour 1300 E. Il ne m'a toujours pas payé. Combien de temps a t'il pour le faire. S'il ne le fait pas quels sont mes recours.
merci
A voir également:
- Litige avec un concessionnaire acheteur
- Concessionnaire qui acceptent les ficp - Forum Banque et Crédit
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation
- Lettre de réclamation concessionnaire automobile - Guide
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Le paiement doit se faire le jour de la transaction..
Envoyez un recommandé avec demande de règlement sous 48 avec menaces d'engager une procédure devant le tribunal de proximité.
Le paiement doit se faire le jour de la transaction..
Envoyez un recommandé avec demande de règlement sous 48 avec menaces d'engager une procédure devant le tribunal de proximité.
bonjour,
en fait je suis plutôt satisfaite de la reponse mais il m'a dit qu'il avait 60 à 90 jours pour payer ! Donc ce n'est pas vrai !
merci
en fait je suis plutôt satisfaite de la reponse mais il m'a dit qu'il avait 60 à 90 jours pour payer ! Donc ce n'est pas vrai !
merci