Charge Ascenseurs en location maison

Asse59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 23:27
 claustra - 4 juin 2014 à 06:37
bonjour
je vous expose mon problème je loue une maison dans une partie qui comporte des maison individuelle et des appartements pour le même bailleur en plus des propriétaires qui possède maison et appartement acheter via se bailleur se qui s appels de la copropriété et depuis ma location je paye des charges sur les ascenseurs alors que je reste en maison la raison évoqué par le bailleur sais que je loue en même temps un garage en sous sol qui possède des accès aux ascenseur se qui et logique pour les locataire des appartements mais moi j habite une maison je remonte via des escalier que me conduit directement dehors .

pouvez vous m aider a savoir si sais légal de payer un service que je n utilise pas et dons je n ais pas accès

merci

1 réponse

bonjour, Le garage que vous louez devait être rattaché, à l'origine à un appartement, et vous payez la partie charges de copropriété correspondante, et ça ne peut pas être modifié. Ceci dit, ce doit être très faible.

Seule solution, louer un garage ailleurs.
2