Démission -centre hospitalier: quelles indemnités

chtitaurore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 2 juin 2014 à 23:37
chtitaurore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 19:39
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire ds un centre hospitalier. Jy travaille depuis 10 ans.
Je dois demissionner car mon mari est muté ds une autre region.
Puis-je beneficier d une allocation chomage?
Je suis tres inquiète car on m a dit qu en travaillant ds la fonction publique hospitalière on ne cotisait pas.
Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup pour vos reponses.

2 réponses

Bonjour,

Comment faites-vous pour être stagiaire depuis 10 ans ?
Ce n'est pas possible !

Demandez une mutation dans la fonction publique hospitalière cela existe.

L'on ne touche pas le chômage, mais l'on perçoit des indemnités perte d'emploi, pour les agents de l'état, à l'ordinaire, c'est l'employeur même qui les verse.
Dans les services publics, il y a une section prévue pour.

Loi n° 86-33 article 87, concerne la démission.

Voyiez également ceci :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F513.xhtml

Au revoir.
0
Je me suis mal expliquée... Jai ete en CDI ( contractuelle) pendant 9 ans et là je suis stagiaire depuis 6 mois. Or mon mari etant muté ,je dois partir et donc demissioner pour le suivre. N etant pas titulaire je ne peux pas demander de mutation. Donc ma question est toujours la meme, puis-je beneficier d allocations chomage? Merci pour votre reponse.
0
Sorcière Carabosse
3 juin 2014 à 03:43
Bonjour,

Vous avez tous les éléments de réponse sur les liens précédents, cela reste appréciable par la direction.

Au revoir.
0
chtitaurore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 19:39
merci beaucoup
0